Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeunesse et dangers
17 avril 2000

bibliographie

-          https://www.ofdt.fr/publications/collections/rapports/ouvrages-collectifs/jeunes-et-addictions/

 

 

-          https://www.numerama.com/magazine/23999-les-jeux-video-violents-augmenteraient-l-agressivite-des-joueurs-avec-le-temps.html

 

 

 -          https://www.generation-nt.com/macron-csa-regulation-contenu-internet-pornographie-jeu-video-actualite-1948488.html

 

 

-          https://www.youtube.com/watch?v=dIaED0UkRwM

 

 

 

-          https://www.youtube.com/watch?v=plzX7_baCPA

 

 

-          http://www.assemblee-nationale.fr/13/propositions/pion2737.asp

 

 

-          Entretien avec Hervé, 40 ans, joueur de Second Life, informaticien,: « communauté anonyme, et de convivialité virtuelle »

 

 

-          TURKLE Sherry, Les Enfants de l’ordinateur, Paris, Denoël, coll. « Présence de la science », 1986, p. 56.

 

 

 

-          TRICLOT Mathieu, thèse(pour l'obtention d'un doctorat en philosophie), Philosophie des jeux vidéo, Paris, Zones, 2011, p.53.

 

 

-          TRICLOT Mathieu,thèse(pour l'obtention d'un doctorat en philosophie),  Philosophie des jeux vidéo, Paris, Zones, 2011, p.151

 

 

-          KOSTER Raphaël, thèse(pour l'obtention d'un doctorat en sociologie), Le jeu vidéo comme manière d’être au monde, Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
jeunesse et dangers
Publicité
Archives
Publicité